Annonce

Réduire
Aucune annonce.

décor de noel

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• décor de noel

bonjours je pense qu'on l'a tous remarquer le décor de noël toujours sur lunaria city mais l’ennuit c qu'on est biento en février donc noël est fini je pense sauf si sa prendrai beaucoup de temps pour l'enlever chose que je peux comprendr

angel33(S1 chaos lunaire)l'ange de lunaria
    ma guilde: elyandin
    je suis un ange venant du paradit je suis certe dechu par moment moi je reste un ange signer un pacte avec moi ets singé pacte avec la mort ou pas XD

Bonjour, je suis d'accore avec toi angel33 je commence a trouver se décore une peut lassent. Cordialement.

foste(S1 chaos lunaire)

Commentaire

apret si ca n'arange pas les mj ce n'est pas grave mais c vraiment lassent
      ma guilde: elyandin
      je suis un ange venant du paradit je suis certe dechu par moment moi je reste un ange signer un pacte avec moi ets singé pacte avec la mort ou pas XD

Commentaire

Bonjour,

Je ne sais pas jusqu'à quand il est sencé être en jeu, je me renseigne sur la question.

Profitez de la magie de noël en attendant =)

Cordialement,

Sangha-Cha.
        Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
        Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
        Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

Chargement...
        X